Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adieu (sur ce forum)

Aller en bas 
+7
Elmaril
Iris
Volken
Misa
zapkt
Warzazaf
Arutha
11 participants
AuteurMessage
Arutha
Vil admin
Arutha


Nombre de messages : 846
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 2:01

Bonjour à tous,

Le moment tant attendu est arrivé.

Je vous fais mes adieux sur ce forum. Changer de fondateur est tellement lourd à faire que je préfère me contenter d'effacer le lien du forum seizon de mes favoris, et de mes pages de démarrage... Je laisse entièrement la place à Warzazaf, qui désignera peut-être d'autres administrateurs selon son gré.

J'ai été traité par certains de Nazi à cause de mon intérêt pour le respect de l'orthographe, et désavoué par d'autres qui ont choisi de débannir Paterson (l'Antéchrist de l'orthographe) sans demander mon avis. Voilà pourquoi je désire m'éloigner totalement et définitivement du forum.

Mon fantôme sera toujours présent sur msn, sur le forum officiel, et... IRL.

Faites-moi le plaisir de jouer sans vous prendre la tête et vous quereller sans cesse pour des broutilles. Continuez à faire de ce jeu une drogue. Même si la désintoxication est longue, cela vaut le coup Adieu (sur ce forum) Vert0jw

Ciao à tous |-O|-<




Pour ceux qui ont su apprécier les meilleurs moments:
https://www.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E rendeer
Now I'm gone!


Dernière édition par Arutha le Mer 20 Fév - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-seizon.forumsrpg.com
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 2:39



Edit Arutha: Mon record à battre sur Frets on Fire 40192 (mode Supaeasy)


Dernière édition par Arutha le Mer 20 Fév - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 11:47

Arutha a écrit:
J'ai été traité par certains de Nazi
Bah tu leur donne un point Godwin ! Razz


Arutha a écrit:
Pour ceux qui ont su apprécier les meilleurs moments:
https://www.youtube.com/watch?v=IgFwiCApH7E rendeer
Now I'm gone!
Mais lol ! Il lui arrive de changer autre chose que les paroles dans ses chansons à Basshunter ? xD

En tout cas Tchao !
Et n'oublie pas que rien ne t'emêche de refaire un perso dans Sistearth !

PS : On te préviendra si jamais y'a un reset ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 12:07

Snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Volken
Chef
Volken


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 14:21

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 14:56

Good bye !



Longue vie à Aruha dans nos coeurs king

cheers



Et vive l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Elmaril
Chef
Elmaril


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 23/12/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 15:34

Snif, tchao sur ce forum, merci.


Dernière édition par Elmaril le Mer 20 Fév - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington
Mister Roi Seizon
Mister Roi Seizon
Bono Skellington


Nombre de messages : 298
Age : 42
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 15/01/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 17:51

A pluche dans la vraie vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain stringaoooo
Héritier



Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 18:30

Boép, c'est pas une mauvaise décision dans le fond, ca devient tellement prise de tete toutes ces histoires... C'pour ça que je passe que tres rarement maintenant...
Nous qui ne jouons plus, on a au moins l'avantage de pouvoir s'éloigner de tout ce bazard.


On se rapelle le 1er Janvier 2009 avant 9h du mat cte fois Wink

A moins que je passe a Paris avant Smile


A plus et n'oublie pas: BIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anhendra
Charmante mage



Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 19:39

Hum... Hum. *Réflexion intense. Inspiration profonde.*

C'est nul !

(Et voilà, à court de mots =] )

IRL irréelle ? xD (Boutade, hein^^)

PS / BONNE ANNEE !!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hanamichi
Noble



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/12/2006

Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) EmptyMer 20 Fév - 22:11

a bientot IRL Wink

c'est quand qu'on se fait une IRS? les fantomes sont admis bien sur vu que la dernière j étais le seul joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu (sur ce forum) Empty
MessageSujet: Re: Adieu (sur ce forum)   Adieu (sur ce forum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu (sur ce forum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nevro, forum, topic gore...
» Quel forum pour le peuple Seizon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser