Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiniwa Weapon Shop

Aller en bas 
+2
Gabriel
Kiniwa
6 participants
AuteurMessage
Kiniwa
Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptyVen 7 Déc - 21:16

Vous en aviez rêvé ? La voila, la meilleure boutique d'armement tsuchie ouvre maintenant chez vous.

Armes vendues*

Couteau = 467 GP
Dague = 1710 GP
Epée courte = 4000 GP

Possibilités de paiment :

-GP
-Objets divers au prix de vente au marchand
-Rondins à 1,5 fois le prix total (7GP le rondin)
-Minerais au prix total** (voire ci dessous)
-Set d'armures de bronze au prix d'achat au marchand
-Un mélange des possibilités précédentes

Type de minerais : Valeur d'un minerai

Minerai de fer = 5GP
Fer brut = 85 GP
Fer pur = 235 GP
Alliage = 535 GP

Contactez Kiniwa IG

*Delai de vente en fonction du stock disponible
** conversion : 1 alliage=2 fers purs=2 fers bruts=4 minerais de fer


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Héritier
Gabriel


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/01/2006

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptySam 8 Déc - 1:34

Il existe de nombreux seizons capable de vous rendre ce service aussi j'invite les Seizons souhaitant se procurer des armes à ne pas faire appel aux services de Kiniwa.

Pour expliquer ma démarche, Kiniwa maitrise le savoir de l'épée courte mais refuse d'en faire profiter les Seizons. Il ne serait pas logique de faire marcher son commerce sans contrepartie.

Kiniwa, si tu souhaites commercer avec les Seizons, il serait bien de leur ouvrir la totalité de ton échoppe...

Pour les Seizons, n'hésitez pas à me contacter, je vous mettrai en relation avec un / des forgeron(s) Seizons.
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptySam 8 Déc - 2:15

Gabi, je ne voudrais pas rouvrir la plaie mais tu as eu l'occasion d'en obtenir une, et ce n'est pas de ma faute si tu as trouvé le prix 'trop cher' ou 'immoral'. De même pour les Arraches qui auraient pu négocier s'ils avaient accepté de rendre les sous que Chappu avait pris avant d'être détronné.
Tout ce que je demandais c'etait l'accès aux coup bourrins seizon, chose que j'aurais tout aussi bien pu avoir en faisant une demande de transfert et et repartant chez les tsuchis aussi sec ou en faisant un tour des royaumes comme certains. Et honnêtement, l'épée courte contre des coups bourrins, meme pour 2 ou 3 personnes, c'était un bon marché, surtout quand tu les a échangé 2 semaines plus contre les coups bourrins tsuchis alors que tu allais être détronné.
Tu m'as déjà déclaré la guerre avec ton clan parce que je n'ai pas voulu me plier à tes exigences, pas la peine de venir pourir encore plus l'affaire.

Maintenant, je redis ce que j'ai dejà dis à ceux qui me l'ont demandé, je me suis plus fait tuer par des seizon que par des mizus, alors les épées courtes je ne vais pas en faire profiter des ennemis, et de plus si je commence à en faire pour tous le monde dans 2 ans je suis encore en train de faire les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Nain stringaoooo
Héritier



Nombre de messages : 277
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptySam 8 Déc - 4:15

Mis a part votre différent que tu viens d'évoquer, Gab veut juste dire (et sans animosité): pourquoi faire appel aux services d'un Tsuchis alors qu'il y a au moins 2 seizons a ma connaissance qui sont a 100% (ou pas loin) en forgeron? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Héritier
Gabriel


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/01/2006

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptySam 8 Déc - 13:44

Effectivement, ça ne sert à rien de "rouvrir la plaie" mais il me parait juste de rétablir certaines vérités :
- Oui, j'ai refusé de profiter de mon status de Roi pour offrir les coups bourrins à 6 Tsuchis (et non pas 2 ou 3 comme tu le prétends) en échange d'UNE épée courte.
...et...
- Oui, j'ai négocié avec les autres royaumes, en tant que Seizon et non pas en tant que Roi, le passage par ces royaumes pour récupérer les coups bourrins.

Tu t'es fait tué par plus de Seizons que de Mizus ? C'est peut-être parce que vous refusez systématiquement les PNA que j'ai proposé à ton clan...

Cette parenthèse est maintenant close pour moi mais je reste à ta disposition si tu as des questions ou si tu n'es pas d'accord avec certains points. Sarovia et Yindo sont certainement au courant de plus de chose que toi et je t'invite à te tourner vers eux si tu veux plus d'info vis à vis de mes relations avec le peuple Tsuchis.

Maintenant je ne t'en veux pas mais si tu veux faire du commerce avec les seizons, il serait normal de mieux les traitrer et d'ouvrir la totalité de ton échoppe tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Robustor
Chef
Robustor


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptySam 8 Déc - 14:42

moi je suis moins cher (environ 2fois) c'est à dire vous me fournissez le juste necessaire à la forge de l'arme et vous me donnez ce que vous voulez en plus (pas obligé mais votre estime sera plus grande plus vous donnez lol)
donc pour une dague, ca fera 3alliages ou équivalents.

alors à vous de voir

bon certes, j'ai pas l'épée courte, mais ca peut pas durer cette histoire qu'il y ait qu'une recette dispo, c'est carément immoral comme truc à mon avis.

PS: ce prix s'applique uniquement aux seizons, 1 alliage supplémentaire sera demandé au Tsuchis et Mizus et 10 de plus aux reikons loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptySam 8 Déc - 15:22

On m'a indiqué que suite au killer, les seizon avaient également accès à l'épée courte, à moins que ce n'était qu'un gros bluff.

C'est toi qui a parlé coup de l'épée, Gabriel, et qu t'en ai servi comme argument. Si vous préférez acheter chez un seizon, surtout si c'est moins cher, tout à fait normal, maintenant il n'y avait absolument rien d'écrit sur le forum pour indiquer à un pauvre tsuchi que le commerce existait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptySam 8 Déc - 20:56

Lol ca doit certainement être un gros bluff vu que le killer est même pas encore terminé ^^ (d'après Skarsnick)
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptyDim 16 Déc - 17:59

MAJ de la boutique
Revenir en haut Aller en bas
Mister Horobi
Chef
Mister Horobi


Nombre de messages : 70
Age : 38
Clan : Aubescur
Date d'inscription : 10/07/2006

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptySam 29 Déc - 21:41

et dire que nous il nous la vends 6000gp l'épée courte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiniwa
Arrivant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop EmptyDim 30 Déc - 17:07

Ben oui mais vous vous êtes les affreux vilains d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiniwa Weapon Shop Empty
MessageSujet: Re: Kiniwa Weapon Shop   Kiniwa Weapon Shop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiniwa Weapon Shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Marché :: Marché Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser