Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)

Aller en bas 
+9
Evea
leraikha
Martoc
BlackSheep
Anhendra
evey hyuu
sixeoclock
Misa
TicTac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 19:42

lol t'es trop drole elyngwen!
C'est la peur de grandir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 3:03

Tudiculaphobie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:23

celle la est vraiment trop ridicule lol
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:07

C'est avec grand bonheur qu'après plusieurs investigations j'ai appris que ma licorne n'était pas furfurophobe...
J'aurais pas été dans la mémerde sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:20

edr attention tu as tendance à doubler les syllabes
Revenir en haut Aller en bas
leraikha
 
leraikha


Nombre de messages : 205
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:28

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leraikha.info
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 14:53

oula ca t'a coupe la chique et tu en as perdu tes mots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:30

Ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas aurophobe !!
Encore une chance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:37

A tiens je crois que je suis un peu Ascensumophobe XD! Il est vrai que je prends toujours les escaliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 14:39

Ah et vous savez que l'agoraphobie n'est pas pareil que l'ochlophobie! Beaucoup de gens se trompent comme moi au départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 21:55

c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:43

L'agoraphobie est la peur des lieux publics, des grands espaces (l'agora était une sorte de "place du marché" grecque), tandis que l' ochlophobie est la peur de la foule, ou masses humaines, donc un ochlophobe « aime » les grands espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 22:48

ah oui il est vrai que moi aussi je confonds toujours les deux...
Merci TWL pour cette précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:07

Mais en fait, la plupart des gens font cette faute! C'est pour ça que j'en ai parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:09

personnellement je ne souffre ni de l'un ni de l'autre mais il est vrai que de voir une crise d'ochlophobie est assez impressionnant surtout quand cette personne se trouve dans le hall du musée du Louvre...
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:58

Tu as déjà vu une personne ayant une crise de ce genre dans le Louvre?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:34

Il y a à mon avis pire que le Louvre :

la place Saint Pierre à Rome le jour de la fête de Pâques en pleine (dernière) bénédiction de Jean-Paul II.
Vous avez une foule d'inconnus venant des 4 coins du monde qui inonde la place pour apercevoir le pape en criant des phrases à sa gloire...

C'est merveilleux et intensémment flippant.
Very Happy

Par contre, au Louvres, ne soyez pas ascensumophobe. Je suis restée bloquée entre les salles du moyen et du haut empire pendant une longue longue longue heure...
Avec un prof accompagnateur qui ne cessait de dire que de toutes façon, si on tombait, il voulait être enterré dans un mastaba de la salle d'en dessous.
...
Ca donnerait la peur des ascenceurs à n'importe qui... pale
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 0:37

Loooooool énorme morri Very Happy
Moi J'ai pas peur des ascenseur mais quand celui de ma cop's s'est ouvert sur un mur et que y'avait qu'à mes pieds que je voyais là par où j'aurai du sortir... j'ai légèrement flippée:D
Je me voyais déjà devoir sauté par ce trou et m'écraser au sol (surement comique vu de l'étage)
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 8:51

Shaman a écrit:
Tu as déjà vu une personne ayant une crise de ce genre dans le Louvre?

Oui elle était accroupie avec des difficultés respiratoires et était en larmes tout en tremblant....
On commençait mal la journée vu que l'on devait faire une étude sur certains tableaux pour ensuite faire un exposé...

Sinon Morrigane, je ne suis jamais allée à Rome en pleine bénédiction mais je pense que ca doit être pareil à un concert de Muse ou tout le monde te pousse pour se rapprocher et voir de plus près la personnalité exposée alors qu'à l'origine t'es là pour la musique et pas pour un défilé de lingerie Very Happy

Pour les ascenseurs, à mon avis il y a moyen de bien flippé surtout quand tu as des personnes intelligentes qui s'amusent à sauter dedans histoire de te faire peur en oubliant qu'on est retenu seulement par un câble...


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 13:01

Comparer une bénédiction papale à un concert de Muse?

...

Terriiiible Razz

Quoique un petit concert de Muse m'aurait bien plû. Non pas qu'on avait pas de musique OK, mais ca sonnait moins rock!

Pour les ascenceurs Misa, les pompiers nous avaient bien rassurés en nous interdisant de sauter par les 50 cm de trou gracieusement laissé si on ne voulait pas être couppés en deux au cas où il se remettrait en marche tout seul.
Depuis même les pompiers pourraient me faire peur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 12:38

en ce moment sur ce forum il ne faut pas être pris d'ectophobie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:21

peur des fantômes (ecto = ectoplasme = fantôme) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 2:36

Et il ne faut pas être floodophobe sur d'autres forum au risque de mourir en un clic
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 3:03

Salcicophobie :
peur des saucissons

Surprised

Finalement, c'est bien qu'on ne soit pas tous cantonné dans la peur...
Si on devait supprimer tous les saucissons, il y a bien des gens qui seraient bien tristes de ne pouvoir s'adonner à leurs vices (plus ou moins) cachés.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 3:05

Ah non pas de suppression de saucisson par pitiiiiiiié ni de frômage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)   La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phobie du jour...(dans la série, improve ur vocabulary)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le comique du jour
» Dans le fondement
» un macab' dans les cales
» que peut on faire dans flood stupide?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser