Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quel intérêt de jouer à Sistearth?

Aller en bas 
+26
leraikha
Eskod
Hanamichi
Evea
Anhendra
rasta-faya
sixeoclock
Mister Horobi
chnabadack
Merrick
taira shu
Spyar
Maitre Nepourien
zapkt
Bary Trauteur
Heimdall
Triton
Martoc
stayz
Misa
Morrigane
Bono Skellington
Warzazaf
Lex
Sethitus
Arutha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 17:44

^^

Triton va les punir mais ça fait chier quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
zapkt
Héritier
zapkt


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 22:09

T'inquiète pas je me suis fait tuer par 3 reikons et 1 tsuchi niveaux 13, 14, 18 et 19 (pour tuer un level 16 pacifiste en train de carthographier...)
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 22:57

lol les messages pacifistes dans vos descriptions c'est du vent.
Désolée de vous dire ça les petits gars mais la courses aux xp est lancée et si vous ne vous défendez pas attendez vous à en prendre plein la tête...
Mais si tu es mort Eskod tu as donc plus de temps pour composer...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 23:40

Comme je suis un vil admin je me permet de rappeler que le flood est ici si possible intelligent...

Quel intérêt de jouer à Sistearth? c'est le sujet, même qu'on doit pas s'en écarter sinon je deviens tout vert et je déchire mes vêtements...

Y'a le flood stupide qui vous tend les bras si vous y tenez vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 23:52

Si tu dechires tes vetements jme sauve en courant! lol

L'interêt de jouer :
C'EST AUSSI DE POUVOIR DE VENGER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 0:05

tu déchires tes vêtements.....hummm...le dis pas trop fort sinon certaines seraient sûrement tentées de continuer ...les coquines...

oula on s'égare Very Happy

Intérêt de jouer à sistearth: découvrir des personnalitées très intéressantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 8:00

Hummmm.... Je dirais.... pouvoir jouer à un jeu tranquile, rencontrer des gens sympas, et ne pas rencontrer d'isabeauteries. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 20:15

lol je suis complètement d'accord!
Mais tu n'as pas rencontré d'isabeauterie encore TWL, si?
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 21:37

Il me semble que j'en avais rencontré un une fois, mais j'ai perdu la conversation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 21:50

lol au fond peu importe c'est le passé Very Happy
Maintenant ca se passe plutôt bien même je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:51

moi je dirai, l'intérêt de jouer à sistearth est de nouer des amitiés dans le jeu qui peuvent se poursuivre dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 13:26

Very Happy pourquoi pas
Perso ca ne m'est pas encore arrivé...
Tu connais tous les membres de ton clan alnora?
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Ballard
Citoyen
Jaya Ballard


Nombre de messages : 31
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 19:06

Alnora a écrit:
moi je dirai, l'intérêt de jouer à sistearth est de nouer des amitiés dans le jeu qui peuvent se poursuivre dans la vie.

Ah bon?! Rolling Eyes
T es sur Alno? Razz

Perso déjà + d 1/3 des cdd me sont connu, + Nefer et Pegase + Arkhane + d autre personne que je vais rencontrer IRL d ici fin octobre début novembre.

Apres, toi Alno, tu fais partie des personnes que j ais le plus envie de revoir. Smile

Au fait la prochaine irl... on en est ou ? tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-mizu.forumactif.com
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 23:06

J'ai vu les photos de votre IRL c'est vrai que la bonne ambiance avait l'air de mise Very Happy

Rencontrer des personnes aussi différentes, venant de tout horizon c'est très enrichissant je trouve.
Bravo à vous Smile


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 10:26

oui, nous nous sommes rencontrés entre CDD+ quelques personnes supplémentaires. C'était très sympathique, et donc à renouveller. Et pour te répondre Jaya, pour le moment la rencontre suivante n'est pas encore prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:11

Ouh moi j'ai rencontré du monde en irl aussi ,sans parler de l'irl de juillet 2006 qui avait réunis une trentaine de sistearthiens et franchement j'ai la flemme de les citer (doit y'avoir des photos sur le forum tsuchis) , Je connais maintenant Sk , RoseIce , Blacksheep , leraikha , Arutha , Bono , Sethitus , Sirounik , Volken , Warzi , Anhendra , Hanamichi , Elmaril , Nain Stri ,Horobi Bon ça c'ets pour ceux que j'ai déjà vu plusieurs fois et ceux que je vois souvent.
Pour les autres en dehors de l'irl de juillet 2006 y'a celle en normandie chez Sk où j'avai rencontré kral , la teigne etc (voir fofo officiel pour les photo)
Sans parlé des fêtes de bayonne où j'ai pu rencontrer les rutness highlander et binome ^^
Ah oui et sans parler de ceux que je connaissais avant sist comme Kira , tilap , billibulle
(Désolé si j'oublie des sistearthiens que je vois tout le temps par mégarde ^^ je pensais pas en fait en commençant à vous citer que y'en aurait autant ^^")
C'est pas de la pub je m'en fiche je met les photos dessus juste pour qu'on m'harcelle pas à les envoyer à tout le monde sur msn mais ici http://misalife.spaces.live.com/ dans les dossier ou y'a écrit irl vous devriez bien vous marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 13:21

euh je sais pas si c'est juste moi mais je n'arrive pas à voir les photos misa
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:12

Oui c'est bizarre les photos ne se chargent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 21:37

z'êtes allez dans photo et tout et tout ? strange
Il faut cliquer sur photo a gauche , puis sur le fichier que vous voulez regarder , je viens de tester avec l'irl d'avril ça a tres bien marché
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:09

Moi, ça marche nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 22:20

bah ouai je clique sur les photos.
apres j'ai bien les sommaires des photos mais des que je clique sur un album il charge dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 10:43

bon bah c'est bon probleme resolu...normal si tu restreins l'accès aux personnes de ta liste de contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 11:00

Jene crois pas l'avoir fait :s si quelqu'un d'autre ne voit toujours pas qu'il me mp
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 11:49

bah si c'est pas ca ça déconnait hier alors Very Happy
Mais bizarrement ca allait mieux après t'avoir ajouté dans mes contacts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa
Donald
Misa


Nombre de messages : 501
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 14:00

Byzar byzar promis c'était pas une feinte pour vous avoir dans mes contacts lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel intérêt de jouer à Sistearth?   Quel intérêt de jouer à Sistearth? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel intérêt de jouer à Sistearth?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel forum pour le peuple Seizon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Administratif :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser