Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les univers adjacents

Aller en bas 
+2
Elyngwen
Iris
6 participants

Faut-il bannir Claude de Bortoli?
Oui
Les univers adjacents Vote_lcap80%Les univers adjacents Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Non
Les univers adjacents Vote_lcap20%Les univers adjacents Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyLun 18 Aoû - 19:38

Les fratries extraterrestres auraient peut être du nous donner un peu d'intelligence ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 20 Aoû - 11:32

Le joueur Claude de Bortoli est introuvable

Hmmm hmm

Mon hémisphère droit en relation avec mon homologue métamatériel se demande ce que tu fais là ? Ce dit que si ça se trouve tu ne joues même pas à notre jeu... Se demande également à quel mouvement sectaire appartienne ces croyances qui, somme toute, sur le plan scientifique ne sont pas démontrables et donc forcément irréfutable...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 20 Aoû - 12:19

je sais pas ce que tu fumes mais ça a l'air puissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 20 Aoû - 13:06

http://www.vadeker.net/invites/claude00.html



Ouai c'est vraiment vraiment puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Warzazaf
Choupiadmin
Warzazaf


Nombre de messages : 716
Age : 36
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 04/02/2006

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyMer 20 Aoû - 13:07

Kamoulox!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 21 Aoû - 14:26

|-O|-<
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 21 Aoû - 19:56

La Science est ce qui a toujours fait avancé l'Homme.
L'Homme a découvert l'électricité... a inventé internet, c'est ce qui te permet aujourd'hui de nous prêcher dans les oreilles...
Est ce que je te cause de métaphase moi ?

Si tu veux arrêter le dérèglement climatique, commence par jeter ton ordi par la fenêtre, en plus ça nous fera des vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Héritier



Nombre de messages : 579
Date d'inscription : 28/03/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 21 Aoû - 21:22

N'oubliez pas que ce topic est devenu un un sondage !
Revenir en haut Aller en bas
Moussaillon
Chef
Moussaillon


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/05/2008

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyJeu 21 Aoû - 21:32

Vous avez déjà lu Pierre Bordage? Ses paroles ne vous font pas penser au livre "Les guerriers du silence" ? Un très bon livre très bien écrit classé SF/Fantasy.
Je vous recommande Pierre Bordage, un auteur français plus que reconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Lliana
Citoyen
Lliana


Nombre de messages : 47
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 22 Aoû - 15:32

Je crois que c'est leur façon, manquant de tact certes, de vous dire que vous n'êtes pas vraiment à votre place ici. Vous ne trouverez pas le public que vous recherchez.

Je ne sais pas comment vous êtes arrivé sur ce forum, mais ici c'est le forum du jeu Sistearth, pas un forum philosophique.
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptyVen 22 Aoû - 19:02

Nous nous amusons de jeu virtuel et de petites histoire, d'histoire que nous inventons, de stratégie que nous élaborons.

Le tout dans une ambiance conviviale ! Si on voulait se prendre la tête on ferait de la théologie...

Si la Science voyait clair, ce serait Dieu. Si l'homme était extralucide il comprendrait ses erreurs à l'avance. Nous avançons à coup d'erreur, mais plus nous avançons plus nous faisons des erreurs importantes. Le gars qui avait mal taillé sa lance à l'âge de pierre il se faisait tuer par la bestiole qu'il chassait ou creuvait de faim. Selection naturelle.

Si l'homme est assez con pour lancer une bombe nucléaire, il se tuera lui même, selection naturelle...
Si il y avait un métaquelque chose ils nous empecherait par des flux d'inventer ce qui nous nuit.
Si ils ne nous montrent rien, c'est qu'ils n'existent pas et dans ce cas il faut uniquement se baser sur la foi.
Hors si je veux je peux très bien avoir la foi en l'intelligence supérieur des mollusques qui dominerons un jour ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 23 Aoû - 13:30

Laughing cheers Laughing

J'adore encore encore !!

Comment expliques-tu les virus ?

Comment expliques-tu les quatres extinctions précédentes ?

Et pourquoi ils ne font rien pour l'extinction actuelle qui est la plus gigantesque de toute finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 23 Aoû - 14:29

bon Claude, tu deviens lourd, va prêcher ailleurs, ici c'est le forum d'un jeu par un endroit pour illuminés
ceci sera le dernier avertissement

merci
Alnora, modératrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
Elyngwen
Héritier
Elyngwen


Nombre de messages : 398
Age : 41
Clan : Arcana Prima
Date d'inscription : 25/09/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 23 Aoû - 15:59

Mais mais ?! c'est le créateur de Stargate ! XD

Allez je file bosser sur mes plantes, moi au moins je fais quelque chose pour la planète avec mes moyens sous évolués en attendant que les extra terrestres nous contactent ^^

Si on peut plus s'amuser un peu Alnora Wink
Tu m'as cassé mon joujou ! :p

Vas y lock.
Revenir en haut Aller en bas
Alnora
Héritier
Alnora


Nombre de messages : 250
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents EmptySam 23 Aoû - 20:22

lol elyngwen, je ne fais que suivre l'avis de la majorité, et 80% ne s'amuse pas vraiment Razz
tiens un autre joujou *Alnora lance un yoyo à elyngwen*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les univers adjacents Empty
MessageSujet: Re: Les univers adjacents   Les univers adjacents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les univers adjacents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Forum Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser