Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyMer 4 Oct - 19:13

BlackSheep, jeune fille du royaume Seizon.

Née dans un petit village dans la forêt, mon existence est paisible. Je n'ai qu'un rôle dans mon village, chasser le gibier afin de nourrir les villageois, tâche dont je m'acquite, sans grand interêt, mais avec soin. On me surnome la brebis galloise, avec amusement, car je n'étais pas comme les autres, à me satisfaire de mon existence au sein du village. Lorsque vint l'age de choisir mon nom d'adulte, je choisi donc BlackSheep, avec fierté. Mais je n'osai pas partir du village, de peur d'abandonner ma famille et mes amis.

Un jour, un illustre personnage vint dans notre village et nous raconta à tous des récits épiques, des histoires de héros, de grande bataille, de quêtes... Tout le monde fût emmerveillé, mais ses mots prirent une tout autre tournure pour moi. Le chef de notre village, qui connaissait mes aspirations me proposa alors de partir, suivre ma voie, afin que je devienne moi aussi une illustre personne de ce monde. Il me donna une partie de ses économies afin que je puisse parvenir au chateau de notre seigneur. Comme l'exigea la tradition, je dus nommer la personne qui prendrai ma succession en tant que chasseuse du clan. Je lui confia donc mon arc, ma hutte, et parti le coeur léger, rejoindre mon destin ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyJeu 5 Oct - 13:32

A peine arrivée en ville, je rencontrai le trésorier qui me demanda de l'aide. On venait de voler 200 pièces d'or dans les caisses de l'état. Une battu était organisé pour retrouver les voleurs... Pourquoi pas. Si je peux ainsi aider les seizons à retrouver leur argent. Surtout que le pistage était une de mes spécialité dans mon village.

Ce faisant, je rencontra un mage qui cherchait à faire des potions de soins. Il me dit qu'il avait besoin de linge béni des djinn. Si j'en trouvais sur mon chemin, je l'aiderai à en ramasser. Ce ne dois pas être bien difficile.

Après un petit temps de recherche, je trouva les voleurs. En avancant discretement et en me cachant, je parvins à entendre leur discution. Ils parlaient de trahir le trésorier... Trahir le trésorier ? Cela signifie donc qu'il etait de mèche avec eux ... Ils révellèrent aussi la position de leur butin. Il faut à tout prix que je le trouve rapidement et que je le ramène à la garde. Alors que je partais discrètement de ma planque, je rencontra un Djinn qui s'avanca vers moi. A force de lui lancer des cailloux, je parvins à le vaincre et récupéra ma première lingette bénie.

Lorsque je retrouverai le mage, je le lui donnerai...

(A suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyMar 10 Oct - 11:41

Et voila, je viens de dénoncer le trésorier. Ce genre de personne n'as rien à faire dans notre royaume. La garde devrais se charger de lui. J'ai aussi fait la connaissance d'une jeune archère, comme moi, d'un jeune mage, et d'un jeune sorcier. On forme une sacré petite équipe. Avec eux, j'ai l'impréssion que je ne risque rien. Cela m'as permi de faire mes premières bonnes actions, la distribution de linge béni. C'est un début relativement honnête.

Armée de mon nouveau lance pierre, que je ne sais pas encore utilisé, je suis maintenant à la recherche d'un nouveau travail. En attendant, je vais aller me faire la main sur ces quelques djinns qui croisent autour de la ville.

N'hésitez pas à m'y rejoindre, surtout si vous avez quelque chose à me confier.

D'avance Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyVen 13 Oct - 19:19

Premier combat contre un djinn adulte et déjà, premières déconvenues. Ils se défendent bien les bougres. D'ailleur, je n'ai pas réussi à le tuer. Quelqu'un s'en ai chargé pour moi. Qu'a cela ne tienne, je l'avais quand même pas trop mal amoché. Le prochain, j'espère réussir à le combattre en entier.

J'ai par contre rencontré des gens très charmant dans mon périple. Un groupe de mizu passant par là et ramenant les licornes mortes parmis les vivants. Le contact c'est noué de façon très naturelle et fort sympatique.

Notre petit groupe grandi. Nous sommes maintenant 6. C'est tout de suite plus facile de progresser lorsque l'on se sent bien entouré. Ahhhh, quel bonheur d'être Seizonne ... On se sent bien dans ce pays.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Vil admin
Arutha


Nombre de messages : 846
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2005

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyVen 13 Oct - 22:48

Citation :
Ahhhh, quel bonheur d'être Seizonne ... On se sent bien dans ce pays.

Ravi de te l'entendre dire.
C'est toujours un plaisir de te lire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://peuple-seizon.forumsrpg.com
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyMar 17 Oct - 13:21

Je suis à la limite du coma ....
Mes forces m'abbandonnent, mais je n'abdiquerai pas ... Je ne mourrais pas.

La guerre, c'est dur. Les djinns sont de sacrés bougres ... Heureusement que j'ai un ami pour me soigner. Malgrès cela, ca reste très dur ...

[...]
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyMer 18 Oct - 13:41

Alors que j'agonisai au pied du djinn qui étrangement, n'en profita pas pour m'attaquer, j'appercu au loin un homme, accompagné d'une aura bleue. Ce ne pouvais être que le roi mizu, qui passait par là. Je ne pouvais décement pas le recevoir dans la posture qui était mienne. Du courage, du courage, il en fallut beaucoup pour me redresser et m'appuyer contre le tronc d'un arbre, dans nos marais. Malgrès tout, mes blessures ne me permirent pas de l'honnorer comme il le fallais. C'est donc assis que lui presenta mes salutations et lui souhaita bon voyage sur nos terres.

Le lendemain, bien aidé par mon ami Larde, qui soigne mieux qu'une infirmière, je repris ma lutte contre le djinn. Et dans un ultime tir, le corps meurtri par le nombre de coup reçu, je reussi enfin à le terrasser. Ma première victoire contre un ennemi qui en vaille la peine. Je peux donc maintenant m'entrainer à utiliser le lance-pierre. Enseignement de cette journée : ne jamais perdre courage ni espoir, et honnorer un roi, ca porte bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyVen 20 Oct - 14:45

Alors que je festoyai avec mon ami Larde autour d'un bon feu, pensant déjà au prochain djinn que je me ferai un plaisir de transpercer de mes flèches vengeresse (hum hum, la victoire rend lyrique :p), nous fûme surpris par un étrange personnage. De loin, je n'arriva pas à discerner son clan, ni ses aspirations. Tout devint vite clair :

Un halo lumineux nous aveugla.
Citation :

18/10/06 23:53 Tigrou vous a lancé la compétence Piège lumineux
18/10/06 23:53 Tigrou vous a lancé la compétence Flash

Je ressenti de vives brulures le long de mon corps.

Citation :

19/10/06 11:27 Tigrou vous a lancé la compétence Main de feu
19/10/06 11:27 Tigrou vous inflige 56 PV de dégâts (Jet de critique 8.5/10)

Puis, ce furent les ombres ...

Citation :

19/10/06 11:27 Tigrou vous a lancé la compétence Main du chaos
19/10/06 11:27 Tigrou vous inflige 51 PV de dégâts (Jet de critique 8.5/32)

La surprise aidant, nous n'eurent aucunes réactions ...
Puis, je fût projeté dans les airs, et je m'écroula dans les marais, sombrant peu à peu dans le coma.

Citation :

19/10/06 11:27 Tigrou vous a lancé la compétence Main d'air
19/10/06 11:27 Tigrou vous inflige 55 PV de dégâts (Jet de critique 8.5/28 )

Ce n'est pas comme ca que j'escomptai finire ma vie. J'esperai devenir une grande héroïne, revenir fière dans mon village après avoir accompli des prouesses pour les seizons. Mais voilà, mon fluide vital commence lentement à quitter mon corps ... J'ai peur ... J'ai honte de m'être faite avoir de la sorte ... Une dernière pensée pour mon ami Larde, qui m'as beaucoup aidé, et que je remercie, une pensée pour ma famille, mon roi, mon peuple ... Le silence, la mort ...

Citation :

19/10/06 11:27 Tigrou vous a tué
19/10/06 12:40 Vous êtes mort, vous perdez 10 points d'Xp
19/10/06 12:40 Vous repassez au niveau 4 !

[...]


Je suis allongé dans un lit ... [???]
Je regarde autour de moi, et je reconnais [???]

...

Le chateau seizon.
Je suis dans une annexe médicale du chateau seizon. En train de me reveiller. Mes plaies sont pansées. Je suis en pleine forme.

Je n'arrive toujours pas à m'expliquer pourquoi je suis ici, comment je suis arrivée là. Mais je sais que c'est une seconde chance qui m'a été donné. Je vais pouvoir continuer à grandir parmis les miens, et les aider au mieux.

Je ne sais pas qu'elle déesse je dois remercier pour ce miracle, mais il est sur d'une chose, c'est que je l'honnorerai.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyJeu 26 Oct - 15:10

L'aventure reprends, avec de la motivation à revendre.

Je rejoins mon petit groupe d'ami le plus rapidement possible. J'entends au loin les djinns se battant contre eux. Des flèches volent, des incantations fusent. J'acourt le plus rapidement possible.

Je surprends au loin un djinn feintant mes amis et tentant de les surprendre par derrière. J'arme mon arc, encoche ma plus belle flèche (accessoirement, la seule qu'il me restait depuis ma disparition). A peine le temps de viser que je bande mon arc, et lâche la corde. La flèche arrache les dernière limbe du corp du djinn, libérant ainsi une partie de son corsage. Un linge béni des dieux.

Fort de ce succès, je repart donc de plus belle vers d'autres combats...

BlackSheep, archères commencant à devenir efficace...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyVen 27 Oct - 23:50

Je crains que ma vie ne soit guère passionnante. Pour la résumer, je dirais que je me fais les crocs sur une armée de djinns. J'apprends ainsi mon métier d'archère. Mais ceci est terriblement monotone.

Si vous croisez ma route, n'hésitez pas à venir me rendre une petite visite, et discuter ou même ne serais ce que se souhaiter une bonne route, histoire de briser la monotonie de cette chasse...

Je vous en remercie déjà.


Edit Sethi : [hrp ] Ah les durs débuts et la monotonie de l'entrainement ....courage soldat ...tu peux toujours faire un tour RP à l'auberge ou même sur les forums des autres peuples les marchands sont sociables alors noue des liens Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptySam 4 Nov - 19:46

Je viens de rencontrer notre noble souverain, et il m'a salué. Cela réchauffe le coeur de savoir que son seigneur nous reconnais et nous salue.

En ce moment, je retourne en ville, car il est temps pour moi de choisir un métier. J'ai aussi l'opportunité d'acquérir une licorne, un ptit bout de choux à élever et à chevaucher. Il ne faut pas louper cette occasion.

J'espère aussi trouver en sethitus en mentor pour devenir l'une des meilleures archère du royaume. Je ne suis pas très accoutumée à l'ambiance des auberges vu qu'il n'y en avais pas dans mon village, mais je vais essayer de voir à quoi cela ressemble. Au moins essayer...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyJeu 9 Nov - 19:20

L'auberge, on s'y habitue vite. Mais le bon air frais, il n'y a que ca de vrai. Ces derniers temps, ma vie à été très rythmée. En effet, je viens de traiter avec Gabriel pour l'achat d'une licorne. La négociation a été difficile mais au final, nous avons trouvé un terrain d'entente. J'aurais bientot ma licorne "Brûme de pureté".

Tout en négociant, je suis retournée en ville pour déclarer aux autorités compétentes le métier que j'allais effectuer. Je suis donc devenue dresseuse. J'en ai aussi profité pour apprendre auprès d'un maître comment enchanter mon arme afin de la rendre beaucoup plus puissante. Je n'ai pas encore essayé mais cela me semble amusant. Je trouverai bien un djinn pour lui lancer un caillou de feu chaotique avec mon super lance pierre. Il me tarde de voir la tête qu'il fera.

Toujours dans le même temps, Bary trauteur, avec qui je discute pas mal ces derniers temps, m'as proposé de rentrer dans son clan. C'est une proposition très touchante, et j'aime beaucoup Bary, mais j'ai du refuser car mon petit groupe et moi même comptions créer un clan à nous. Ceci dit, si un clan accepte de nous prendre tout en sachant que nous partirons bientot, nous ne voyons pas d'inconvénient à y rentrer.

J'ai aussi beaucoup discuté avec Sethitus. Il m'a beaucoup aidé dans ma technique de jet de pierre avec mon lance pierre. La aussi, les djinns vont être surpris de mes progrès. D'ailleurs, ce ne sont peut être pas les djinns étant donné que les reikons se rapprochent dangeureusement de notre ville. J'ai bien envie d'aider ceux qui défendront la ville, mais je ne sais pas si je suis encore bien agueri. La encore, je demanderai à notre noble suzerain ce qu'il en pense.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptySam 11 Nov - 16:30

La guerre, toujours la guerre ! (HRP : Je cite du fallout 2 là, c'est fun ...)

Les reikons sont tout proche et font le menage autour de notre scierie. Les braves tombent (surtout les jeunes en ce moment) alors que la resistance ce prépare. On nous fait comprendre que nous sommes trop jeunes, trop inexpérimentés, trop impétueux. Bref, inutile et peut-être même génant alors que la bataille cruciale pour la sécurité des nôtres contre l'invasion ennemie va commencer.

Chevauchant Brûme de pureté, je me dirige donc vers le nord. Un oeil sur la bataille et prête à revenir si mes bras sont requis pour la bataille. Mais parti chasser pour m'aguérir au combat. Anhendra, une mage rencontrée en route avec qui je m'entends bien m'accompagne. J'espère qu'elle se joindra à notre petite communauté. Généralement, lorsque la guerre gronde et que l'instinct de survie prends le pas sur l'individualisme qui nous touche en tant de paix, les grandes amitiés se forment.

Quoi qu'il en soit, regarder sa ville se faire attaquer et ne rien pouvoir faire est très frustrant ... C'est là que je me rappelle les paroles de maître Sethitus : "La voie de l'archer est longue et l'entrainement éprouvant, mais arme toi de patience et tu deviendras vite une grande archère" (J'ai peut etre un peu détourné ces propos de façon à rendre ca lyrique, mais je pense que l'idée sous-jacente est équivalente)...

Bon courage à vous mes frères et mes soeurs. Hésitez pas à nous appeller en cas de besoin, nous ne vous avons pas abandonnés !!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptySam 18 Nov - 13:24

Les nouvelles de la guerres nous arrivent au compte goute. Nous savons qu'arkthimus a été enlevé par les reikons, puis retrouvé et ramené chez lui !

Sinon, j'ai été accepté au sein de la travellers team, et j'en suis même passé lieutenant. Si j'avais pu ne serais ce que imaginer cela alors que j'étais encore la chasseuse de mon village ... Ma vie prends une tournure intéressante. Et chaque jour, je me sens plus proche de mon rêve de devenir une héroïne de failariel. Je grandit de plus en plus vite, je prends quelques responsabilités. Je rencontre des gens très interessants. J'appartiens à un groupe soudé et uniforme qui grandit à la même vitesse. J'espère pouvoir bientôt être utile à mon peuple et lui rendre tout ce qu'il m'as donné.

Les djinns sacrés commencent à s'éssoufler et les blessures qu'ils infligent sont de moins en moins critique. L'art de la guèrre et les afres de la douleurs commencent à s'insinuer à travers nous et nous sommes de plus en plus aguèris. Il arrivera bientôt un moment ou nous ne sentirons plus les coups et ou l'on pourra considérer que l'entrainement est terminé ... Mais aurons nous le temps de le terminer ? Je le souhaite de tout coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anhendra
Charmante mage



Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptySam 18 Nov - 21:55

Citation :
J'appartiens à un groupe soudé et uniforme qui grandit à la même vitesse.

Vive Nous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyDim 19 Nov - 15:34

Alors que nous chassions tranquilement les djinns, et que la nouvelle de la déroute reikonne nous parvenait tout juste aux oreilles, nous fûmes surpris par des fuyards reikons. Tout d'abord au nombre de deux, le sorcier Rick et la mage Sandy s'attaquèrent à notre brave mage Larde qui perit sous leur multiples assauts. L'attaque s'est déroulée très rapidement. Ce fût la première perte de la travellers team. Sur place, les forces en présence sont donc Meryll, Fortimix, et Anhendra. De mon coté, je suis allé quérir de l'aide auprès de deux mizus qui se promènent en couple dans les parages. J'esperais avoir de l'aide jusqu'au moment ou un autre reikon, le sorcier Kulgan, pourtant prononcant des paroles de paix, vint se placer et souiller la dépouille de notre ami Larde.

Je n'ose demander de l'aide a ce gentil couple alors que les forces reikonnes en présence sont supérieures. Je vais donc essayer d'attirer ce petit groupe loin chez les mizus. Mais je ne pense pas que Brûme de pureté puisse soutenir le rithme que nos ennemis vont nous imposer. Et les combats contre les djinns ont laissé des traces. C'est rageant ... Très rageant d'autant plus que l'on avais trouvé un terrain de chasse agréable. Mais je n'accepterai pas la mort sans me battre. Avec mes armes certes (c'est à dire ma licorne pour l'instant ...), mais au combat avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyMar 21 Nov - 17:11

La moitié du groupe a péri. Et les reikons ne nous ont pas suivi. Nous nous sommes donc retrouvé sur le terrain de chasse des djinns d'air. De sacrés gaillards ces djinns d'air ... Au contraire des djinns sacrés qui ne sont que du vent ... (A l'occasion, j'en écrirai un poème ...) Mais ce nouvel entrainement est riche en enseignement. Mais nous projetons malgrès tout de revenir sur notre terrain de chasse pour finir ces quelques djinns sacrés qui nous narguent encore ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyDim 3 Déc - 13:41

La mort fût pendant quelques temps à l'auré de notre ville. Et elle faillit bien nous rattrapper. Et c'est grâce à l'illumination d'un ami que nous avons courru plus vite qu'elle. Mais qu'elle épopée formidable (du moins à notre niveau). Je crois que nous nous en souviendrons toute note vie.

Alors que nous chassions tranquillement à la limite entre les djinns d'air et les djinns sacrés, Larde eu une illumination : nous devons faire la quête d'arktimus le plus rapidement possible. Je négociai donc au plus vite un pacte d'échange avec Gabriel, la très vénérée main droite de notre bon roi. Et nous partime rejoindre le totem le plus proche de nous, c'est à dire Petit Marais Nord (à 10 m). Le groupe était ainsi consituter de Anhendra, Meryll, Larde et moi. Alors que nous chevauchions le plus vite possible, un reikon vint nous intercepter. Larde et moi avons réussi à emprunter le totem sans dommages. Mais ce fût plus difficile pour Anhendra qui essuya quelques coups. Mais elle parvint quand même sauve à route sei tsu ouest, notre lieu de rendez vous. Ce fût par contre toute une aventure pour Meryll. Elle a dû slalomer au milieu des reikons afin d'esquiver leurs attaque, et au prix d'une cavalcade fabuleuse atteint le totem et réapparu directement sur l'île au fleur, comme convenu, retrouver son ami Larde.

Ouf. Notre groupe est intacte et notre quête va pouvoir bien se dérouler. Le plus dur est passé. Il restait maintenant à gérer les négociations avec Gabriel. J'avoue que ce ne fût pas les pires négociations de ma vie. J'ai même du insister pour leur donner un peu plus d'argent que demandé... C'était trop génant sinon ... D'autant plus que je l'ai pas vraiment simplifié la transaction. Au début, nous devions être 6 à faire la quête. Puis deux se sont désistés. Bref, je remercie du fond du coeur Gabriel pour son adaptation à nos besoins et sa patience. Je remercie du fond du coeur Nunki qui aura travaillé comme un fou pour nous fournir ce dont nous avions besoin. Un grand merci donc aux Perline's Lover pour leur soutiens dans notre quête.

Nous sommes donc maintenant en route pour l'île au fleur, rejoindre Larde et Meryll qui nous y attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Héritier
Gabriel


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 02/01/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyDim 3 Déc - 16:23

C'est toujours un grand plaisir de traiter avec BlackSheep et nos amis de la Travelers Team. Les échanges se font toujours dans la joie, la bonne humeur, la confiance et le respect de l'autre. Nous avons tout intérêt à voir de si nobles combatants devenir de grands hommes et femmes de notre royaume car il ne fait au doute que ces personnes auront un jour un rôle vital dans la gloire et la grandeur de notre royaume.

Bonne route à vous, vous savez où nous trouver si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyMer 6 Déc - 13:58

L'île au fleur. Un lieu paisible s'il en est. Quelle joie de se balader au milieu des fleurs sans risquer rien de plus qu'une allérgie au polen. Ah tiens, un minion viens lui aussi profiter du calme et de la beauté de cette île enchanteresse. Mais il n'as pas trop l'air bélliqueux.

Au détour de mes pas, je trouve une stèle. Incompréhensible. Alors, je retourne tranquillement au totem, des fragrances pleins le nez, des couleurs pleins les yeux afin de reprendre l'aventure. L'intermède paradisiaque est bientôt fini ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptyDim 7 Jan - 20:24

Horreur & Cataclisme

Alors que nous revenions tranquillement dans notre ville afin de retrouver arktimus, celui ci disparût. La dernière personne à l'avoir vu fût Meryll. Impossible de savoir ou celui ci est allé se cacher. Alors que l'invasion des minions battait son plein et que le continent devenait de plus en plus invivable, il nous fallu trouver une issue de secour, une voie salutaire car nous ne voullions pas mourrir, pas avant d'avoir honoré la mission qu'arktimus nous avait ordonné. Un bon seizon n'abbandonne jamais sa mission.

Nous prîmes donc le bateau et direction l'île Aurore.
Arrivé au port, nous essayame d'interrogé divers personne au port voir si ils avaient vue arktimus passer par là. Introuvable. Alors je décida de monter une boulangerie de campagne et de fabriquer beaucoup de nourriture. Ma mage était parti en quête de phédor. Larde et Meryll aussi. Je me retrouvai seule, désemparée et je noya mon chagrin dans la nourriture et la boisson (sauf que je n'avais pas de raku raku). Alors que je traversai une période de déprime passagère que la solitude vint renforcée, j'eu une apparition. Nali la toute belle me toucha de sa grâce et me demanda d'apporter sa très sainte parole au monde... Je fût abbasourdie par la beauté de cette déesse et fût émue de l'honneur qu'elle me fît. Mais je n'était pas bercée dans la religion et le mysticisme et je ne comprenait pas ce que je pouvais faire pour lui venir en aide. Je me rendi compte que je ne fût pas seule à avoir été touché par le doigt divin de Nali. Larde, mon ami Larde, désira devenir un prêtre de Nali. C'était l'occasion à saisir...

[Suite Bientôt]
Revenir en haut Aller en bas
BlackSheep
Chef
BlackSheep


Nombre de messages : 89
Age : 42
Clan : Nali Illuminati
Date d'inscription : 03/10/2006

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation EmptySam 13 Jan - 13:08

Première étape de notre longue quête, trouver Van Hant afin qu'il nous guide dans la voie de Nali. Nous nous dirigeâme donc vers les souterrains. Nous nous y retrouvâme et nous y engageâme de bon coeur. Les minions fûrent très vite très aggréssif, mais notre détermination nous permis de passer cette première vague d'ennemis gardant l'entrée. (Pour l'anecdote, alors que je suis en train d'écrire ces mémoires,
Minion a écrit:
13/01/07 10:50 Minion vous a frappé avec un(e) Poing pour 4 PV (Jet de critique 3/40)
13/01/07 10:50 Minion vous inflige 5 PV de dégâts (Jet de critique 3/29)
13/01/07 10:50 Minion (956) vous a lancé la compétence Sangsue
ce qui prouve bien qu'elles sont intelligentes ces ptites bêtes)

Bref, nous parcourions les souterrains à la recherche de Van Hant lorsque celui ci nous apparu. Il courrait vers la sortie à une vitesse telle que nous ne pûme même pas lui addresser la parole. Seul restera cette photo de lui avec nous :

BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation VanHant

Il est beau n'est ce pas ? Je crois que je suis tombée amoureuse de lui. Il possède un tel charisme, il est tellement beau et prêt à aider son prochain... Mais il m'as complétement ignorée et est parti à la poursuite de son destin, me laissant désemparée au milieu du champs de bataille. Mais pas seule... Grâce au soutiens de mes amis, je savais que je pouvais compter sur eux pour mener à bien ma quête personnelle du véritable amour. On se remit donc à la tâche, on continue donc d'avancer vers le sanctuaire de notre déesse chercher la bénédiction, afin de pouvoir aller le retrouver sur le champs de bataille ... Van Hant ...

Edit Arutha: Tit effort sur l'ortho stp... Je corrigerai qd j'aurai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty
MessageSujet: Re: BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation   BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackSheep - La petite brebis galloise - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser