Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Témoignage de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Bary Trauteur
Héritier
Bary Trauteur


Nombre de messages : 580
Age : 38
Clan : Légion NPR
Date d'inscription : 09/04/2006

Témoignage de guerre Empty
MessageSujet: Témoignage de guerre   Témoignage de guerre EmptySam 12 Aoû - 16:35

Ici vous pourrez mettre tous vos témoignages de guerre RP, j'inaugure avec ce petit récit de ma plus récente aventure.

Alors que j'étais le dernier sur le champ de bataille, seul face à tous les reikons, n'écoutant que mon courage et criant à tue tête la gloire du royaume, je tendis ma paume vers Elvira qui avait été très affaiblie par mes amis lesquels avaient tout donné avant de disparaître mystérieusement. Cependant, la décharge chaotique ne fut pas suffisante pour venir à bout de la puissante sorcière reikonne. Alors, puisant dans mes dernières ressources je senti un flot d'énergie pure jaillir de l’extrémité de mes doigts et tandis que je délivrais le coup de grâce à la sorcière, je sentis une douce chaleur contre mon flanc. C’était cette petite orbe que j’avais acheté peu de temps auparavant qui, répondant à un appel de mon inconscient s’était activée, m’arrachant au champ de bataille pour me faire réapparaître plus au sud. C'est ainsi que je fus sauvé de cette marée noire, accueilli par mon ancien camarade Balian en territoire allié.

Bt
Revenir en haut Aller en bas
 
Témoignage de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser