Hall Seizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hall Seizon

Forum officiel des Seizons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Auberge du Seizon Debout

Aller en bas 
+30
Roderick
shifty1
Elyngwen
Pawet
leraikha
Jaya Ballard
gorgonzola
TWL
Eragon
Eskod
Gabriel
Alvine
Evea
Loki
stayz
Triton
BlackSheep
Warzazaf
Morrigane
Bono Skellington
haroun
Germain Beer
glaps
Maitre Nepourien
Bibinounours
Arutha
Laekan
Sethitus
Bary Trauteur
Hellismine
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyMer 17 Oct - 23:51

Le Shaman releva la tête quelque peu apeuré. Une fine larme coulait sur sa joue. Il l'essaya d'un revers de manche et répondit gracieusement à la jeune servante:

-Je vous remercie ma boisson me convient parfaitement. C'est juste de la mélancolie qui a remplie mon coeur. Ma femme éloignée, mon passé inoublié et aussi je n'ai toujours pas retrouvé... Oh je me demande pourquoi je vous ennuie avec mes problèmes. Je vous remercie. Juste un bon petit plat chaud me fera le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 0:23

Morrigane sourit de la plus charmante des façons à Irvine Kinneas.

"Pardonnez mes manières peut-être trop protocolaires.
Je dois trop affectionner les bonnes vieilles conventions."


Elle prit contre le sien le bras tendu, charmée par cet égard.

"Je suis enchantée que vous vous prêtiez au jeu."


Elle se laissa conduire par Irvine quand elle remarqua, attristée, le shaman dont le coeur ne semblait pas à la fête.
Ses paroles réveillaient à la fois de tristes et joyeux souvenirs en elle, elle était veuve depuis longtemps maintenant.

Elle aurait pu essayer de lui faire comprendre qu'elle comprenait sa peine.
La perte d'un être cher.
La mémoire cruelle.
Mais elle ne dit rien.

Elle se contenta de poser sa main libre sur son épaule un moment et d'échanger un regard avec lui.
Elle avait voulu rendre tendre ses yeux ambrés, elle avait même espéré lui arracher un sourire.

Elle reconcentra ensuite son attention sur son compagnon.

"Offrez moi simplement le plaisir d'une conversation.
Je ne demanderai ni plus, ni moins."


Elle regarda également Triton, le fixant avec un sourire des plus énigmatiques se demandant s'il se joindrait à leur nouvelle compagnie...
Ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Citoyen
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 0:40

Faire la conversation, quoi demander de plus dur pour un solitaire comme lui... Il était assez mal à l'aise, il ne savait pas comment engager un conversation des plus courtoises pourtant la jeune sorcière avait été des plus aimables...

Voilà bien une rude épreuve à surmonter. J'espère sincérement que vous ne serez pas déçu de rester en ma compagnie.

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une taverne comme celle-çi. A croire que l'atmosphère convivial de tels lieux me manquait.

Dites moi, Morrigane, je peux vous appeler ainsi? Pour vous la galanterie est un jeu? Ou alors j'ai mal compris vos propos précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Noble
Triton


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 0:57

Le sorcier hésitait un peu,il avait fort à faire et ne pouvait se permettre de rester plus de temps,néanmoins la perspective de partager un verre et une conversation le tentait,et puis...
Il regarda Morrigane qui lui souriait

'Allons bon,je puis me permettre de rester encore un peu,je n'en mourrais pas.'

Il se retourna vers la serveuse,qui courait de gauche à droite pour satisfaire ses clients.

'Pourriez vous me donner une choppe de raku Evea?'

Puis il s'approcha de la table et s'assis,écoutant Irvine parler.

'Bonjour à vous cher Shaman' laissa t-il échappé par politesse

Triton observait du coin de l'oeil cet homme. Il ne l'avait jamais rencontré et celui-ci lui parraissait bien triste. Le sorcier comprenait qu'il puisse etre ainsi attristé se retrouver loin de son épouse...bien que le fait de ne pas avoir vu la sienne depuis un bout de temps n'attristait étrangement pas plus que ça le jeune roi...

' Vous me parraissez bien triste pour un jour de fete,pourquoi ne pas oubliez tout ça le temps d'une soirée?'

Triton se doutait que ses paroles devait etre bien creuses,mais l'habitude l'obligeait à essayer d'engager la conversation avec un homme à la mine attristé.

'Oh,excusez moi,je me présente,Triton souverain actuel du peuple reikon,pour leur plus grand malheur'

Il esquisa un sourire,sachant pertinement que son piètre trait d'humour n'arriverait pas à rendre le moral au Shaman.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Citoyen
Shaman


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 2:40

Le Shaman hésita et avala cul sec son verre de Raku-Raku. Il regarda son interlocuteur avec attention, le dévisagea de la tête au pieds:

-Je vous salue noble Roi Triton! Vous êtes bien loin de votre royaume! N'est-ce pas très dangereux d'être ici?

Le Shaman eut un petit rire moqueur.

-En tout cas, vous avez raison! Je ne devrais en aucun cas être aussi triste. J'écoute les bruits qui émanent de cet endroit depuis plusieurs minutes et je dois dire que cela me met un peu de baume au coeur.

Le Shaman regarda son verre devenu désespérément vide. Il chercha la jeune Evea:

-Mon cher Triton je crois que je vais reprendre comme vous un peu de brevage! S'il vous plaît demoiselle Evea, pourriez-vous m'apporter un deuxième verre!
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 9:04

Evea repartit au bar et prépara les choppes de raku.
Elles les déposa sur son grand plateau de bois qui était sur le comptoir et y rajouta une assiette comme le lui avait demande Shaman.

Cette fois ci, la plateau était un peu plus léger à porter.
Elle le prit à bout de bras et l'apporta près de la table.

"Et voilà pour vous jeune homme.
Un bon plat chaud de chez nous, et un verre de raku.
Rien de tel qu'une bonne tablée pour tout oublier.
Bon appétit!"


Evea était très joviale et espérait passer un peu de sa joie de vivre à son client.

"Roi Triton, voici pour vous votre Raku.
Vous me direz si il est aussi bon que votre liqueur."


Il y avait dans sa voix un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 12:54

"Heureusement que la galanterie est un jeu, cher Irvine."

La prêtresse fit un signe de tête à son interlocuteur.
Elle ne refusait jamais de se faire appeller par ce prénom qu'elle était si fière d'arborer.

"Si ce n'était point cela,
si ce n'était pas fait avec plaisir...
Alors ça ne resterait, en effet, que de creuses politesses."


Elle écarta une mèche de son visage, l'air pensive.

"Après tout dépend de savoir comment vous aimer jouer..."

Elle afficha un moment un demi-sourire puis revint au moment présent.

"Si je puis être indiscrète, où étiez vous donc, solitaire, si longtemps loin des tavernes bien peuplées?"

Dans le même moment, Morrigane écoutait discrètement la conversation de Triton. Imperceptiblement, elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Noble
Triton


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 14:31

Triton remercia Evea d'un signe de tête,et émis un petit rire.

'Merci beaucoup,mais je crois que le raku et la liqueur sont deux breuvages qu'on ne peut pas comparer,tant leur gouts son différents'

Puis il repporta son attention sur le Shaman.

'Voila une attitude bien meilleure,je suis heureux de vous voir ainsi mon ami'

Il était effectivement joyeux de constater que celui-ci avait repris un peu d'enthousiasme,derriere son masque de mélancolie,ce Shaman se trouvait fort sympathique . Le sorcier émit un petit rire avant de reprendre parole.

'Ou devrais je dire mon ennemi,vu que vous servez maintenant un royaume opposé au mien...'

Tout en discutant,Triton était resté attentif aux bruits de la taverne. Evea qui courait à droite à gauche,les choppes qui s'entrechoquaient,il avait meme entendu quelqu'un clamer haut et fort qu'il avait gagné à la loterie. Celui-la devait ne pas connaitre les légendaires pillages reikon pour s'en vanter ainsi.
Plus proche de lui,il suivait d'une oreille distraite la conversation entre Irvine et Morrigane,se sentant vibrer à chaque parole prononcé par cette derniere,qui parraissait à cet instant si proche et si loin à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Citoyen
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 17:00

L'archer croisa brièvement le regard de Morrigane.

La galanterie est aussi une marque de respect, je ne la vois pas comme un jeu. Cela fait longtemps que j'ai oublié le sens de ce mot...

Le regard dans le vague, il ressassait d'anciens souvenirs. Secouant la tête, chassant ses pensées douloureuses il reprit le fil de la conversation.

Je me suis tenu à l'écart de toute civilisation ou bien contact. Je suis allé sur Aurore plusieurs fois pour mener à bien certaines .... choses... Les sacrifices furent douloureux à consentir mais cela en valait la peine finalement. Il ne reste plus qu'à la population de Sistearth d'en découvrir les bienfaits...

Il posa un coude sur la tête et sa tête sur sa main, il ne savait plus trop quoi faire en ce moment, quel sens donné à sa vie.

Saviez vous que j'aime garder une part de mystère autour de moi... J'aime contempler les regards interloqués de mes interlocuteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyJeu 18 Oct - 17:02

Eskod qui de sa curiosité maladive essayait de suivre avec difficulté toutes les conversations à la fois! Il ne savait plus ou donné de la tête mais il remarqua avec facilité le calme d'Eragon.

Il était content de voir tout ce monde a la meme table, surtout qu'il connaissait la plupart des personnes! Plus ou moins bien, certes, mais qu'importe, là n'était pas la question!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 0:19

"Il faut avouer que ca fonctionne plutôt bien..."

Ses yeux de chat semblait tenter de percer un mystère impénétrable.

"Le mystère à petites doses, c'est plutôt interessant...
Voire excitant...
Mais à trop fortes quantités, c'est dangereux."


La sorcière croisa les bras contre sa poitrine.

"Je vous envierai presque.
J'ai toujours beaucoup aimé la mer."


Elle soupira.

"C'est si reposant."

Morrigane sourit à Eskod qui était resté silencieux un moment.
La compagnie de cette taverne était finalement sympathique.
Elle ne regrettait pas d'avoir, en fin de compte, pris la route de la capitale Seizonne après avoir décliné l'invitation d'Evea.
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Citoyen
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 0:29

Irvine soupira longuement.

A la fois reposant et dangereux, beaucoup de marins ont disparu lorsque leur bateau s'est échoué sur des récifs... Mais la mer nous a toujours fasciné, ma famille et moi. Mais nous ne pouvions pas faire notre numéro de cirque là bas. Bien trop dangeureux...

Il était surpris de parler de cela, cela remontait à des lustres...

La vie n'est pas de tout repos, mieux la pimenté un peu et si le mystère peut faire cela... Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 19:02

TWL intercepta le regard envieux de Triton sur sa bourse rebondie.

« Attention, noble roi ! Je resterai vigilant à chaque instant... »

Puis il décida de rester ici pour la nuit.

« Evea, auriez-vous l'obligeance de me réserver une chambre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyVen 19 Oct - 20:19

Evea était retournée derrière le bar pour remettre un peu d'ordre lorsque TWL l'interpella.

"Oui bien sûr TWL.
Tu veux monter maintenant?"


Elle indiqua le nom de TWL sur le registre afin de ne pas être au dépourvu au moment où il réclamerait sa chambre.

"Hop c'est noté!"

Dit elle en posant ses bras l'un contre l'autre sur le bar laissant voir légerement son décolleté, les mains entrecroisées
.
Elle paraissait détendue acoudée sur son bar et observait les mouvements des personnes présentes dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptySam 20 Oct - 17:26

« Je vais en effet aller me coucher, je suis très fatigué et ma tête commence à tourner sous les effets du raku. C'est quel numéro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptySam 20 Oct - 22:11

"Je vais t'accompagner TWL.
Comme ça tu n'auras pas de problèmes pour trouver le chemin."
Dit elle en rigolant.

Evea prit la clé de la chambre de TWL, et fit signe à ce jeune tsuchi de le suivre.

Elle s'avança vers la table et le regarda patiemment qu'il se lève.
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 0:16

TWL se leva et suivit la jeune archère dans l'escalier et les sombres couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 0:32

Passes une bonne nuit TWL!

Malheureusement il faut bien une fin a toute bonne chose!

Mais bon il n'est pas encore trop tard et je compte bien rester jusqu'au bout! ^^

il regarda ensuite morrigane en lui souriant à son tour. Il était bien dans cette ambiance de fête et cela le rendait d'autant plus joyeux de voir tout ce monde autour de lui!

Comme tu dis Morrigane, c'est très relaxant, on y oublie tout nos problemes en se laissant emportant par le bruit des vagues qui se heurtent entre elles! Smile
D'ailleurs je compte y retourner dans un peu plus d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 1:13

Morrigane retomba dans une rêverie.

"Dans un peu plus d'une semaine ça sera les fêtes premières fêtes obscures de Krali au grand temple du dieu."

Elle se leva et fit virevolter sa robe en tourbillonant dans la salle.

"Nous revêtirons nos robes d'apparat.
Celles ornées de fragments d'obsidienne et d'opales noires.
La tête voilée de résilles sombres.
Nous défilerons dans les rues de Lynsk en répendant les divins encens."


La prêtresse semblait mûe par une réelle passion, éveillée par la proximité de la date fatidique.

"Du temple noir au temple de Krali, il y a exactement 117 pas.
C'est le point de ralliement de tous prêtres et prêtresses.
Là, tout n'est que chants, danse rituelles, et rires."


Elle imitait tous les gestes qu'elle reproduirait dans une semaine.

"Les feuilles de jocaicas seront répandues pour la gloire de l'hiver éternel.
Les enfants Lynskois réciteront leurs psaumes.
Les dames habilleront les statues des déesses mineures."


La jeune femme sourit.

"Longue vie aux temples et à l'hiver."


Morrigane leva son verre et le vida d'un trait.

"Réjouissons nous"
Revenir en haut Aller en bas
Irvine Kinneas
Citoyen
Irvine Kinneas


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 11:58

Irvine resta stupéfait devant l'attitude de Morrigane, tellement surpris qu'il ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
TWL
Chef
TWL


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/03/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 16:05

TWL était arrivé dans sa chambre. Elle était situé juste au-dessus de la salle et il pouvait entendre tout ce qui s'y passait.

*Pschhhbrough*

La main de TWL était devenue jaune, enchantée par la foudre, et avait fait un petit trou dans les planches d'environ 5 centimètres. Le bruit avait été étouffé et personne ne l'avait vu faire. Il réparerait grâce à ses talents d'alchimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Eskod
Noble
Eskod


Nombre de messages : 104
Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 16:19

oh une autre fête!
C'est génial surtout que dans un semaine je serai encore sur place, je suis impatient de voir cela! ^^

Eskod imaginait ce que racontait Morrigane tout en l'écoutant avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Evea
 
Evea


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 22/08/2007

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyDim 21 Oct - 22:57

Evea accompagna TWL à sa chambre.
Elle lui fit une brève description pour qu'il puisse avoir des repères.
Et le laissa se reposer.

Lorsqu'elle redescendit, elle vit Morrigane virevolter au milieu de la taverne.
Pour ne pas interrompre son histoire, Evea s'appuya sur le côté d'un mur en croisant les bras.

Elle imaginait à quoi pouvait bien ressembler ces festivités.

A la fin de sa dance, Evea applaudit la prestation de Morrigane.

"Bravo Morrigane, ca parait très intéressant comme fête.

Mais personnellement je préfère le printemps quand la nature se réveille.
Ou bien le bien être de l'été ou lorsque l'on peut admirer les étoiles en plein air quand la nuit fait apparaitre la lune.
Ou bien encore apprécier un cours d'eau en regardant les nuages et sentir les rayons du soleil réchauffer le corps mélangés à une douce brise fraiche."


Se remémorant ses souvenirs lointains, Evea avait fermer les yeux et resserrer d'avantage ses bras contre elle.

Mais ne voulant pas plomber l'ambiance, elle relacha ses bras.

"Morrigane nous ferais tu l'honneur de nous montrer une dans de ton royaume?

Les yeux de la jeune archère brillaient à cette perspective.
Elle souriait à Morrigane en espérant que sa réponse serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Noble
Triton


Nombre de messages : 119
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyLun 22 Oct - 4:24

Triton avait écouté Morrigane silencieusement,il avait failli oublier cette fête ou il devrait lui aussi se rendre. Puis,il l'avait regardé executer ses pas sans mot dire ,admiratif,et l'avait imiter en vidant lui aussi sa choppe.

'Oui,longue vie à l'hiver,aux temples,ainsi qu'au Grand Bonhomme de neige'

Il s'adressa à Evea qui était réapparue.

'En effet l'été est aussi une très belle saison,surtout pour un frileux comme moi...mais rien n'égalisera le magnifique manteau blanc répandu à terre lors de nos hiver'

Il se retourna alors vers Morrigane,abordant un sourire des plus taquin

'Oh,quelle bonne idée,montre nous donc l'une de nos danse traditionnelles'
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane
Reine bien-aimée
Morrigane


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2006

Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 EmptyMar 23 Oct - 0:28

Morrigane rit, les joues légerement rosées par sa passion.

"Je ne danse point à la Reikonne sans partenaire, tu devrais le savoir, Triton."

La prêtresse grimpa agilement sur une table restée inoccupée traînant Triton par la main.
Ses bottes fauves résonnèrent doucement sur le bois des meubles tandis qu'elle remontait un peu sa robe pour pouvoir se mouvoir à l'aise.

Joignant le geste à la parole :

"On débute cuisse découverte soutenue par un charmant partenaire".

Elle ajouta, avec malice :

"Il faut bien se réchauffer comme on peut dans nos contrées gelées."


Elle cligna de l'oeil en direction de son souverain.

"Ensuite vous faites tourner votre partenaire d'un quart de tour.
Vous la posez délicatement sur le sol et relevez élégamment vos bras."


Le bruit de ses talons semblaient battre la mesure.

"Vous valsez deux pas et tournoyez, on salue et on reprend de l'autre pied."


Le couple s'exécuta.

"C'est très simple en réalité"


La jeune sorcière noua ses bras autours du cou de Triton.
Une franche gaité semblait émaner de sa personne.

"Il en existe bien des variantes, et c'est la tout l'interêt de la "ballade Lynskoise" mais hélas, tout n'est pas exposable à un public non averti."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Auberge du Seizon Debout   Auberge du Seizon Debout - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auberge du Seizon Debout
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Mister Seizon
» Histoire du royaume Seizon
» Quel forum pour le peuple Seizon?
» Notre nouveau peuple, les valeureux Seizon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hall Seizon :: Forum Public :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser